Formation expérience

Mona Photographe a commencé ses études par un CAP photo à Tours en lycée professionnel.

Ensuite elle a continué à Rennes par un bac pro en alternance, quand elle n’était pas à l’école, elle travaillait dans un magasin photo à Vendôme.

En 2010 elle obtient son baccalauréat professionnel et décide de revenir dans sa région d’origine, le Berry.

Artisan photographe

En 2012 elle s’installe a son compte, c’est ainsi qu’est née Mona Photographe.

Depuis, Mona s’est diversifiée. Elle travaille aussi bien pour des particuliers, portraits, mariage, baptême, book, que pour des entreprises ou des créateurs, photos pour des sites internet, photo mode mais aussi pour des associations, photo de concert, reportage évènementiel…

Photographe quatre étoiles

En avril 2013 Mona Photographe est appelé pour travailler sur un bateau de croisière quatre étoiles. Elle embarque donc pour voyager auprès des passagers, les suivre durant leur excursion et réaliser toutes les photos des lieux visités et des soirées importantes sur le bateau.

Mai 2013 : de retour en France Mona reprend son activité d’artisans photographe.

Photographe évènementiel

Juillet, aout 2013 : durant l’été Mona Photographe réalise également des reportages photos pendant des festivals. Que se soit comme bénévole ou professionnelle. Mona aime associer voyage, plaisir et travail.
Vous pouvez retrouver plusieurs albums photos de festivals sur sa page facebook….

Photographies d’enfants

Novembre 2013 : Mona Photographe part pour la Suisse pour travailler à Genève dans le chalet du Père Noël. Nouvelle expérience pour Mona car photographier des enfants de tout âge ne s’improvise pas. Durant ces deux mois Mona devra à la fois faire rire les enfants et capter l’instant magique.

Janvier 2014 : Mona décide de s’implanter dans une deuxième région, Rhone Alpe en plus du Berry. En Effet depuis cette année Mona Photographe partage son temps entre la haute Savoie et le Cher.